Libé-Lune en action :

Démarche prestation aides à domicile

Nous sommes à vos côtés dans votre vie quotidienne.

Employer une aide-ménagère ou une nounou, trouver un prestataire pour du bricolage ou du jardinage… Libé-Lune vous facilite la vie !

1. Comment prendre contact avec nous ?

Par mail ou téléphone

Vous pouvez nous écrire sur notre site ou nous joindre par téléphone. Nos équipes vous aideront à déterminer vos besoins : services, horaires, et toute autre information nous permettant de trouver le bon prestataire pour vous.

2. Nous vous aidons à déterminer votre besoin

Une fois votre besoin déterminé,

vous fixez la durée de votre contrat et le nombre de prestations souhaitées. Le planning des interventions s’adapte à votre besoin : vous choisissez vos jours d’intervention et vous décidez des semaines d’interruption (pendant les vacances scolaires par exemple). Ensuite, un devis vous est envoyé.

3. Nous vous présentons votre prestataire

Nos équipes prennent contact avec vous

Nous vous présentons votre futur.e intervenant.e. Pour les services de garde d’enfants, un rendez-vous est organisé avant le début du contrat afin que vous puissiez valider le choix de l’intervenant.e.

4. Vous choisissez les services à réaliser

Nos intervenant.es sont là pour suivre vos instructions.

À tout moment vous pouvez nous contacter pour nous poser vos questions, nous indiquer les changements nécessaires, etc.

5. Vos paiements

Chaque mois, une facture récapitulative de vos prestations vous sera envoyée.

Vous payez votre facture selon le mode de paiement de votre choix : virement, chèque, prélèvement SEPA ou chèque emploi service.

6. Vos aides et vos crédits d'impôts

Chaque début d’année, Libé-Lune vous envoie votre attestation fiscale

Elle permet de déclarer vos frais à déduire équivalent à 50% des montants versés. Pour les prestations « garde d’enfants », vous pouvez bénéficier, sous conditions, d’une aide de la CAF. Libé-lune établira une attestation mensuelle à transmettre à la CAF pour bénéficier des aides.